Test complet du tapis d’éveil Baby Care Play Mat Foam Floor Gym

Tapis d’éveil Baby Care Play Mat Foam Floor Gym

Si vous pensez opter pour un tapis d’éveil, vous faîtes le bon choix. Le tapis d’éveil pour bébé stimule et développe bébé dans tous ces mouvements. Ce dernier l’aide à ramper et à utiliser ses jambes, ses mains et ses bras, ce qui aide à développer ses muscles. Plus important encore, il encourage la pose sur le ventre, le dos et les bras et favorise également le développement des capacités motrices globales (roulement, rampement, marche), les compétences manuelles, les habiletés visuelles et le langage.

Description du produit Baby Care Play Mat Foam Floor Gym

Le tapis de jeu BABY CARE constitue un endroit sûr et hygiénique pour les bébés et les enfants. Le tapis matelassé protège des chutes difficiles lorsque les enfants font ce qu’ils font le mieux: ramper, tomber et basculer lorsqu’ils apprennent à s’asseoir et à se tenir debout. Les tapis sont portables, ils vont facilement donc dans toutes les pièces où vous êtes et ils fonctionnent bien sur les planchers de bois ou les tapis. Les enfants de tous âges aiment les couleurs vibrantes et en un rien de temps ils identifient les chiffres et les images sur les tapis.

La sécurité est la priorité du fabricant de Baby Care Play Mat Foam Floor Gym

Ce tapis d’éveil est conforme aux normes de sécurité américaines, australiennes et européennes en vigueur. Il est sans phtalate, sans BPA, sans plomb, sans latex, sans formaldéhyde, sans EVA et sans mercure. En prime, il est fabriqué à partir de matériaux 100% recyclables. Il est facile à nettoyer

Testé aux Etats-Unis CPSIA, normes européennes de jouets EN71 et normes australiennes
Sans BPA, sans EVA, sans phtalate, sans plomb, sans latex, sans formaldéhyde, sans mercure

Pourquoi opter pour le tapis d’éveil Baby Care Play Mat Foam Floor Gym

Les bébés et les enfants peuvent jouer sur la surface mate en toute sécurité. Le tapis est idéal pour encourager la marche, rouler, s’asseoir et apprendre à marcher. La surface rembourrée assure un atterrissage en douceur quand bébé fait tous ses mouvements. Il est imperméable et facile à nettoyer: essuyez simplement avec un chiffon doux et humide pour éliminer la nourriture et les boissons. Il est également parfait pour réduire le bruit et l’impact, et un excellent isolant pour toutes les surfaces de sol.

Avantages du tapis d’éveil Baby Care Play Mat Foam Floor Gym

Un demi-pouce d’épaisseur
Couleurs vives; tapis double face
Livré en deux tailles

Inconvénients du tapis d’éveil Baby Care Play Mat Foam Floor Gym

Certains parents ont signalé une odeur caoutchouteuse initiale
Les ABC sont dans le mauvais ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *